La Femme en bleu est de retour.....à Rouen !

Publié le par Faites Vos Jeux

La Femme en bleu est de retour.....à Rouen !

La Femme en bleu est revenue à Rouen.

Cette dernière est habituellement à Beaubourg.

Jeu de rôle : par groupe de deux, imaginez que l'un d'entre vous a rendez-vous dans un café avec la Femme en bleu. Vous faites la conversation.

~

Mouhammed: Quel âge as-tu ?
Saracide: J'ai 38 ans.
Mouhammed: Quelle est ta nationalité ?
Saracide: Je suis turque.
Mouhammed: Tu as une tête bizarre...
Saracide: Je suis née comme ça.

Saracide: Tu es enceinte depuis combien de temps ?
Mouhammed: 6 mois
Saracide: Quel âge a ton premier enfant ?
Mouhammed: Il a 3 ans.
Saracide: Depuis quand es-tu mariée ?
Mouhammed : Depuis 7 ans
Saracide: Tu faisais quel métier avant d'être enceinte ?
Mouhammed : J'étais tailleuse.

Tatiana : Pourquoi ton visage est bleu ?
Achraf : C'est la faute de Picasso.
Tatiana : Pourquoi es-tu habillée en bleu ?
Achraf : Parce que c'est la couleur préférée de Picasso.
Tatiana : Pourquoi ton peintre ne t'a pas faite comme tout le monde ?
Achraf : Parce qu'il voulait que je sois unique.

Coreth: Quel projet as-tu dans la vie ?
Paula: Je veux être médecin.
Coreth: Est-ce que tu as un copain ?
Paula: Non, deux : le père de mes enfants et mon amant.
Coreth: As-tu peur d'accoucher ?
Paula: Non c'est mon 13ème enfant.
Coreth: C'est un garçon ou une fille ?
Paula: Une fille
Coreth: Comment elle va s'appeler ?
Paula: On a choisi Elena.
Coreth: Comment as-tu connu ton amant ?
Paula: Un soir, dans une discothèque.


Paula: Où habitez-vous ?
Coreth: À Madrid.
Paula: Quel est votre métier ?
Coreth: Je suis ministre de l'éducation.
Paula: Depuis quand es-tu mariée ?
Coreth: Je ne suis pas mariée.
Paula: Depuis quand es-tu infidèle ?
Coreth: Depuis 9 mois.

Deograce: Est-ce que vous êtes mariés ?
Alhousseynou:
Deograce
: Pourquoi vous avez une forme bizarre ?
Alhousseynou: Parce que je suis un extraterrestre.
Deograce: Pourquoi vous êtes un extra-terrestre ?
Alhousseynou: Comme toute ma famille...
Deograce: Qu'avez-vous mis dans vos cheveux ?
Alhousseynou: Rien du tout.

Alhousseynou: Pourquoi vous avez un visage déformé ?
Deograce: Sur ma planète, tout le monde est comme ça.
Alhousseynou: Pourquoi vous vivez sur la planète Terre ?
Deograce: Parce que mes parents sont pauvres : ils sont venus sur la Terre pour travailler.

Samba: Pourquoi vous êtes bleue ?
Mounia: Parce que mes parents sont bleus.
Samba: Pourquoi tu es moche ?
Mounia: Mais, je ne suis pas moche ! Je suis belle.

Fatimatou: Vous avez un visage doux. Pourquoi ?
Anna: Parce que je mets des crèmes.
Fatimatou : Pourquoi avez-vous choisi cette couleur de robe ?
Anna : Cette robe était à ma grand-mère.

Anna : Pourquoi êtes-vous déformée ?
Fatimatou: À cause de la guerre. Ils m'ont tiré dessus.

Commenter cet article